mardi 25 juillet 2017

Adieu ma petite Chounette !

Le weekend dernier, notre chatte est morte, elle est partie, dans un état déplorable, elle n'est pas revenue, et je sais qu'elle nous a quittée. Elle était si gentille, si mignonne, elle m'a sauvée il y a 6 ans lors de ma première ponction, elle m'a permis de survivre et de lutter.
C'était une chatte errante dans le quartier et nous l'avons adoptée.
Lorsque ma première ponction a été annulée au dernier moment, je me suis couchée, je ne voulais plus sortir de ma chambre, je voulais mourir, vraiment. Et puis notre Chounette a mis bas, 3 adorables chatons qui m'ont donné le courage et l'envie de sortir de ma chambre pour m'en occuper.
Oh Chounette, tu étais un ange et tu es un ange.
Je pleure et suis vraiment trop triste que tu ne sois plus à mes côtés.

jeudi 13 juillet 2017

Coup de gueule !

Pourquoi ? Oui pourquoi ?
Pourquoi certaines femmes qui ont vécu l'attente, la peur de ne jamais avoir d'enfant, et qui sont enfin enceintes et proches de l'accouchement ou qui viennent d'accoucher, pourquoi dans leur blog, elles se sentent obligées d'écrire, qu'il faut toujours y croire, que la chance arrivera bientôt pour les autres aussi et nianiania....
NON ! STOP !
Pitié arrêtez ! Non, cette chance n'arrivera pas à toutes, non, il y en a qui reste toute leur vie sur le quai ! C'est horrible d'écrire ces mots, alors dans ces cas-là eh bien je ne lis plus leur blog ! Cela montre que parce qu'elles sont passées de l'autre côté, du bon, eh bien, elles deviennent comme les fertiles, égoïstes, et elles pensent vivre enfin dans un monde de Bisounours ! Mais que c'est blessant pour nous, oui nous, les infertiles à jamais ! Les bras vides qui le seront toujours ! Nous souffrons, et je suis certaine que ce sera jusqu'à la fin de mes jours ! Et ces rappels, sont encore plus durs à avaler ! Je me sens trahie par mon propre camps, celles que je défends becs et ongles ! Eh bien elles me lâchent, et je me retrouve encore plus seule, seule, si seule !

mercredi 5 juillet 2017

Résumé !

Ouh la la cela fait un bail que je ne suis pas venue, je n'ai pas vu le temps passer...
Alors Oui j'ai obtenu un CDD d'un an de août 2017 à août 2018 ! Je suis hyper heureuse ! Je me suis battue, cela a été difficile, mais j'ai réussi ! Il a fallu négocier le salaire car ma chef voulait me baisser mon indice de plus de 100 points donc cela faisait une perte de 250 à 300 euros !!! Incroyable !!! Heureusement j'ai eu le soutien du Directeur adjoint et de l'assistante ! Merci, merci !
Je retourne donc au chômage du 6 juillet, demain, au 23 août inclus, ça va ! J'ai des droits, et puis cela représente 1 mois et demi, donc c'est pas long donc pas trop de perte de sous sous.

Je suis heureuse d'avoir obtenu ce super job, dans lequel je vais m'investir à fond, car je l'aime ! 
Mai, juin, ont été 2 mois intenses avec les jeunes, j'ai vécu des moments incroyables et sacrément riches en émotion ! Quelle chance les titulaires ont, ils ne se posent pas la question de savoir si ils seront là en août ! Je suis prête à signer pour 20 ans ! Malheureusement, je pense que cette année sera unique et qu'il va falloir que j'en profite au maximum.... 

Côté perso, c'est compliqué, mon Mari semble loin très loin de moi, nous ne fonctionnons pas pareil, je ne pense pas lui demander beaucoup mais lui ne réagit pas, allons-nous nous en sortir ? Je ne sais vraiment pas, nous sommes marqués par ces années de combat en PMA et de combat pour son entreprise, alors nos forces sont bien faibles pour nous battre ensemble pour notre couple... 

Je suis lasse mais je suis toujours là !